Si vous ressentez souvent l’envie d’aider ceux qui se lancent de nouveaux défis et donnent le meilleur d’eux-mêmes, vous devez envisager faire du coaching professionnel. En effet, cette activité vous permettra de vous épanouir tout en aidant des personnes qui le souhaitent à réussir. Votre fonction sera d’aider un particulier ou une entreprise à se développer . Aujourd’hui, ce genre de qualité est recherché dans plusieurs domaines. Pour parvenir à avoir les compétences requises pour cette activité, OurKnow vous propose une formation pour devenir coach professionnel.

Présentation de la formation

Cette formation en coaching professionnel proposée par OurKnow est complète et accessible à tous. Pendant votre apprentissage, vous pourrez acquérir les connaissances indispensables à la pratique du coaching. En effet, elle vous permettra d’avoir un savoir-faire solide pour parvenir à réussir brillamment dans le métier. Grâce à cette formation, vous serez en mesure de coacher et aussi d’être consultant des affaires pour un particulier ou une entreprise. Également, les spécialistes vous enseigneront toutes les techniques pour devenir conseiller en relation.

Pendant la formation, vous aurez à étudier 21 modules très pédagogiques auxquels sont ajoutés des exercices corrigés. Toutes notions indispensables dans la pratique du coaching professionnel vous seront détaillées.

De plus, vous recevrez la formation d’experts qui n’hésiteront pas à vous dévoiler tous les secrets du métier. L’accès à la formation ne nécessite pas de connaissance en psychologie. Vous y êtes accueilli sans prise en compte de votre niveau. La formation est disponible en fichier PDF et sous forme MP3, pour ainsi s’adapter à votre technique d’apprentissage. Vous pouvez donc opter pour le moyen qui vous convient et étudier suivant votre rythme.

Elle est reconnue par l’International Compliance Association, l’International Institute For Complementary Therapists, Me Former et l’ IPHM. Il n’est donc plus à démontrer que vous bénéficierez d’une formation de qualité supérieure. Cette formation vous offrira le nécessaire pour vous permettre d’aider les gens à dépasser leurs limites.

Obtenez une certification à la fin de la formation

En fin de formation, il vous sera demandé de passer un examen dont la réussite vous donnera droit à un certificat. Pour réussir à l’examen, il vous faut avoir 80 % de bonnes réponses. L’exercice au cours de l’examen se présentera sous forme de question à choix multiple. Ce dernier permettra de jauger votre niveau et de savoir si vous êtes prêt à pratiquer.

Mais s’il arrivait que vous échouiez malheureusement à l’examen, vous auriez tout de même la possibilité de revenir le passer. Avec votre certificat de réussite, vous serez permis de pratiquer et de mettre vos connaissances au service des autres. Le coaching professionnel pourra ainsi devenir votre activité.

Comment obtenir la formation ?

Pour obtenir la formation en coaching professionnel de cette organisme, accédez à la page de paiement sécurisé du site. Une fois sur cette dernière remplissez le formulaire qui vous sera présenté. Ensuite vous, n’aurez qu’à cliquer sur « Étape 2 », juste en dessous du formulaire pour pouvoir obtenir votre formation. Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la confidentialité, vos données restent privées. Par ailleurs, vous économiserez 70 % sur la formation en coaching professionnel.