Les arts divinatoires sont aujourd’hui de plus en plus sollicités pour prédire l’avenir, et orienter le choix des hommes. Y faire carrière, c’est se porter volontaire pour accompagner l’homme dans sa quête de compréhension des mystères de la vie ; l’aider dans l’interprétation des nombreux signes qui se présentent régulièrement à lui ; l’aider à faire des choix judicieux en vue de son épanouissement. La cartomancie est un moyen de divination qui offre l’avantage de faire des prédictions pertinentes en alliant l’écoute attentive, l’intuition et la lecture des cartes. Vous êtes impressionné par les “diseurs de bonne aventure”, et aimeriez vous aussi vous lancer dans le prédiction d’événements. Vous vous retrouvez au bon endroit. Il vous est donné la possibilité de suivre une formation en cartomancie, avec à la clé, l’attribution d’un certificat qui vous permettra d’exercer pour aider au mieux votre entourage. Plus d’informations vous sont données dans la suite de l’article.

Qu’est-ce-que la cartomancie ?

Les premières traces de cet art divinatoire remontent au 15e siècle. Globalement, il désigne la divination par usage des cartes. En effet, depuis très longtemps, l’homme s’est engagé sur le chemin de la compréhension des mystères de la vie. Il est convaincu qu’ils ne sont pas sans explications. Il a donc recherché des signes dans chaque objet, chaque fait de son environnement.

 Au fil du temps, seul un groupuscule détenait le savoir sur les mystères du destin et l’art d’interprétation et de prédiction. Ils étaient pour la plupart des mages, oracles, sorciers… ayant été initié dans des castes données. L’usage de la carte est ensuite apparu au cours de l’histoire ; et la cartomancie avec. Cette dernière apparaît donc comme un moyen supplémentaire, mais très pratique d’accompagnement de l’homme dans sa quête de la sagesse d’interprétation de certains signes.

La particularité de la cartomancie

La cartomancie utilise les cartes pour la prédiction. Ce support s’avère être un moyen facile d’accès, très pertinent et très pratique pour l’approche de soi-même, l’interprétation des évènements qui surviennent dans la vie chacun et la prédiction du futur. Le symbolisme des cartes est surtout associé à un sens élevé d’écoute et à la force de l’intuition.

Grâce à ses moyens d’approche, la cartomancie permet, à partir du parcours d’un individu dans la vie, de trouver des réponses à des problématiques très importantes : l’emploi, le mariage,  la réussite dans les affaires…

L’offre de formation

L’idée de formation en cartomancie découle du souci de faire connaître au grand monde, le pouvoir des cartes dans la divination. Grâce à cette formation accessible à tous, vous serez en mesure, à la fin, de pouvoir lire des cartes en vue d’interpréter des situations courantes, déterminer le cours d’une relation, répondre à des questions qui tourmentent l’esprit.

Plus concrètement, vous apprendrez à vous connaître et à interpréter tout ce qui vous arrive ; connaître votre client ; prédire l’avenir…

La formation se fait en ligne, mais sera également disponible en version PDF et MP3. Elle se déroulera en 10 modules ; avec des bonus qui consistent en un suivi durant 5 semaines après la formation qui sont offerts. Ce cours complet est disponible à seulement 176 euros.

error: Content is protected !!